The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asbel dans un nouveau monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asbel K.

Asbel K.


Masculin
Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Tueur, dragueur, et plein de mots en eur qui le définissent parfaitement.
Date d'inscription : 19/10/2007

Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Asbel ouvrit la porte coulissante. Il ne la referma pas derrière lui et observa le paysage. De la neige tombait. Asbel fronça les sourcils.
C'est quoi, ça ?...
Une voix inconnue retentit dans son dos. Asbel sursauta, dégaina son sabre.
"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:39

La voix sortait de nulle part.

Bien le bonjours, jeune homme. Que viens-tu faire en ces contrés inconnues ? Est-tu fou, inconscient, ou tout simplement deséspéré ?

Referme la porte, je te pris, et suis-moi dans ce monde plus fascinant que dangeureux.

Cela dit, si tu reste ici je ne donne pas cher de ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel K.

Asbel K.


Masculin
Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Tueur, dragueur, et plein de mots en eur qui le définissent parfaitement.
Date d'inscription : 19/10/2007

Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

Asbel referma la Porte et suivit néanmoins méfiant, l'inconnu.
"Vous êtes qui, vous ? Et c'est quoi, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59

Moi ? Tu le découvrira... un jour, peut-être, si tu t'acharne à vouloir découvrir mon identité.
Ici, c'est un nouveau monde. Pourquoi es-tu venu ici ? Cela ne me concerne nullement, néanmoins je suis venu pour te guider. Il va donc falloir que tu me parle un pu de toi... Oh, pas beaucoup.

Mais juste un peu.


La voix se tut, et l'ombre se dessina un peu plus nettement dans la brume. On pouvait à présent entendre 'ses' pas, lents, irréguliers, non conforme à l'allure de l'ombre qui pourtant allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel K.

Asbel K.


Masculin
Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Tueur, dragueur, et plein de mots en eur qui le définissent parfaitement.
Date d'inscription : 19/10/2007

Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Asbel soupira. Décidément, cet inconnu n'était pas net, et le jeune homme, un peu simple d'esprit, ne comprit pas ce qu'il voulait dire.
"Vous pourriez pas me dire où je pourrais bouffer et dormir ?"
L'inconnu ne répondait pas. Asbel soupira une nouvelle fois.
"... Si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asbel dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Asbel dans un nouveau monde...   Asbel dans un nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbel dans un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asbel K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Derrière la Porte :: Alentours :: Porte-
Sauter vers: