The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Villes Empty
MessageSujet: Villes   Villes Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Les premiers arrivants on chacun donné leur nom à une ville qu'ils on bâtie.

Ils sont morts, bien sûr, mais ils leur reste des descendants.

Le nom reste presque le même, et, avec ma permission, vous pouvez porter le nom d'une ville.


Envoyez-moi un mail si vous avez mon adresse, ou un MP (si ça va pas, vous pouvez changer de pseudo).

O'Yume, la ville des rêves. La plus pauvre, mais le territoire où la malédiction est la moins fervente.

Cali, la ville économique. Là ou se situe l'Académie, soit le type de villes regorgeant de cervaux.

Newmoon, la ville commerçante, donc la plus riche. Les habitants subissent cependant de violentes crises dues à la malédiction.

Logements : Pour obtennir un logement, postulez pour un appartement ou une maison. Les renseignements vous seront donnés à l'agence.

Académie : De tout âge, vous pouvez y entrer. Une inscription à l'académie se déroule en quatre cycles, pendant lesquelles vous développerez vos capacités magiques mais aussi intellectuelles.

Argent : la monnaie locale est le Ϣ. Vous démarrez le jeu avec 1000 Ϣ (environ 500 €)
Attention aux arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Partie Hors RP :: Tout ce qui concerne le règlement-
Sauter vers: