The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nausicaä...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Nombre de messages : 34
Argent : Quelque part où personne n'ira chercher...
Emploi/loisirs : Dessinateuse, ordineuse, et... RPGeuse à plein temps !!!
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivée de Nausicaä... Empty
MessageSujet: Arrivée de Nausicaä...   Arrivée de Nausicaä... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Nausicaä errait depuis plusieurs heures. Soudain, elle remarqua la Porte dont le mage lui avait parlé. Elle tourna lentement la poignée, ouvrit la Porte, puis la referma. Elle disparut aussitôt. Dans ce Monde, c'était l'automne. Ses yeux devinrent rouge orangé.
"Quel Monde étrange... Sans doute le Monde de la Porte. Mais pourquoi cette odeur de soufre ? Il neige... De la cendre ?"
Nausicaä marchait lentement dans ce paysage de cauchemar. Elle enleva ses gants en cuir, puis toucha un morceau de cendre qui s'effrita aussitôt. La jeune fille pourtant ne ressentit pas la moindre brûlure (c'est ça son pouvoir : son corps s'adapte à tout et ses 5 sens sont beaucoup plus développés que la moyenne).
Nausicaä s'approcha d'un enfant. Il avait des oreilles pointues et était tatoué sur tout le corps. Un elfe. La jeune fille l'interpella :

"Hep ! Où je pourrais trouver à manger et éventuellement un lit ?"
[bLe petit elfe sortit de son abri, un carton rongé par la cendre et les rats, rabattit sa capuche en toile sur sa tête, puis dit lentement :[/b]

"Tu trouveras. Je sens tes pouvoirs. Tes yeux voient bien, mais les miens ne voient plus."
Nausicaä soupira. Un aveugle... L'elfe se découvrit et la "regarda".
"Emmène-moi avec toi. Je t'en supplie. Je suis orphelin et très pauvre. Je t'en supplie..."
Sa voix s'étrangla. Nausicaä sourit, de ce sourire si félin qui était le sien, puis dit doucement :
"Je m'appelle Nausicaä. Et toi ?"
"Je n'ai jamais eu de nom. Nausicaä, je ne serai pas un fardeau pour toi. Je ne vois pas, mais j'entends et je sens. Je..."
"Ne t'inquiète pas. Je ne considère pas ça comme un handicap. Viens... Petit frère...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncentury.forumsactifs.net
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée de Nausicaä... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nausicaä...   Arrivée de Nausicaä... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

La brume s'était levée, et on ne voyait plus que les contours des arbres aux branches à moitié nues, se balançant au gré du vent. Les feuilles mortes jonchant le sol ajoutaient une touche d'insécurité à cet étrange tableau.

Les traits d'une longue silhouette effilée se dessinèrent à travers le brouillard, et des pas furtifs se firent entendre. Quelqu'un émmergea de la brume, mais on ne pouvait pas le voir, pour la simple et bonne raison que l'ombre que projettaient les arbres sur son visage le cachait entièrement, et lui donnait un air mystérieux.


"Encore un ? Eh bien, il va encore falloir faire de la place. Aller, suis-moi."

Dit-'il' - ou peut-être 'elle' ? - à l'intention de la jeune fille.

Puis, il sembla qu'à travers la brume la silhouette avait tourné les talons. Elle se déplaçait sans bruit, ce qui, étant donné que feuilles mortes et brindilles joncheaient le sol, était un exploi. On aurait dit qu'il ne marchait pas...
Un fantôme ? Peut-être bien.

N'importe qui aurait déjà tourné les talons et se serait réfugié dans l'illusion de sécurité de notre monde. Qu'allait faire Nausicaä ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Nombre de messages : 34
Argent : Quelque part où personne n'ira chercher...
Emploi/loisirs : Dessinateuse, ordineuse, et... RPGeuse à plein temps !!!
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivée de Nausicaä... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nausicaä...   Arrivée de Nausicaä... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Nausicaä fit mine de ne pas voir l'inconnu. Elle détestait les fantômes. Elle mit sa cape sur le dos de l'elfe et lui demanda de la suivre.
"Viens. Je vais trouver un endroit pour nous abriter... Et je vais te donner un nom. Mais une fois qu'on y sera."
Nausicaä prit l'enfant par la main, et l'entraîna dans l'Autrepart...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncentury.forumsactifs.net
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée de Nausicaä... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nausicaä...   Arrivée de Nausicaä... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Il soupira, et dit d'une voix forte :

Oui, il y en a toujours qui ont peur de moi. Reste ici et tu mourras dans les 3 jours. Ce n'est pas ce que tu veux, si ?


La voix se voulait rassurante, mais semblait sortir de partout à la fois.

Ton monde est derrière toi, mais tu peux toujours te retourner... Ce monde-là est sûrement aussi pourri que ceux qui le dirigent, mais ici aussi il y'a des règles, et tu dois t'y plier. Tout ce que je veux, c'est que tu mène une vie meilleure que celle que tu avait avant. Tu es ici pour tout recommencer, effacer tes erreurs et tout reprendre à zéro. Certains appelle ça 'fuir', et c'est peut-être vrai. C'est néanmoins mieux que de vivre dans l'illusion d'un monde de sécurité et propre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nausicaä... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nausicaä...   Arrivée de Nausicaä... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nausicaä...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d une sorciere bannie
» Arrivée d'un ange aux yeux de sang...
» mon arrivée...
» arrivée de Estsu
» arrivee de polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Derrière la Porte :: Alentours :: Porte-
Sauter vers: