The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivée de Estsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estsu YUME

Estsu YUME


Féminin
Nombre de messages : 11
Argent : 5000$
Humeur : MAniaque statégique, mais calme
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

Estsu poussa le porte et regarda une derniere foi le monde qui l'avait élevé. Elle savait que son futur se trouvait là, tout près. Alors sans aucun autre regard, elle passa la porte et tout ce qui suiva dépassa son imagination.


Portant le sac qui contenait ses maigre affaires, Estsu avanca, elle marcha rapidement. Une voie retenti soudain:
Te voici à Newmoon étranger.... ici, seul les meilleur vive et son qui n'ont pas de but meurent, fais attention a toi.... Et réfléchit bien avant d'avancer....
La phrase soudaine et mystérieuse fit trembler légèrement la jeune femme, mais elle continua à avancer, encors et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

Une ombre surgit de la brume qui enveloppait les arbres sinistres et bientôt morts.

Tu continue donc d'avancer ? Oh, et bien je vois que toi aussi tu es courageuse. Où inconsciente ? Ou suicidaire ?
Je ne puis répondre à cette question, les gens sont comme ils sont.

Cependant, je me ferai un plaisir de te guider jusqu'à la ville où tu souhaite aller. Newmoon ? Je ne pense pas que cela soit un très bon choix, car tu vas devois vivres de terribles moments de souffrances. Cela dit, si tu me veux vraiment... Mais il n'y a pas que ça. Tous les nouveaux arrivants vont à Newmoon, et les anciens se révoltent... Bientôt, cette ville sera considérée comme dangereuse. Surpeuplée et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Estsu YUME

Estsu YUME


Féminin
Nombre de messages : 11
Argent : 5000$
Humeur : MAniaque statégique, mais calme
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

Newmoon ne lui paraissait pas etre une bonne idée? Elle avait encore besoin de calme apres les dernier évènement.Estsu posa donc une question:
"Quelle sont les autres ville?
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

Oh, question interessante, jeune fille.

Cali et O'Yume sont les deux autres villes habitables peuplant ce monde.

Peut-être sont-elle plus sûres que Newmoon?


La brume s'effaça un peu, et on put voir l'ombre plus nettement.

On pouvait distinguer à présent les contours d'une silhouette humaine. L'ombre se fendit d'un trait, mais elle souriait juste.


Alors, où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Estsu YUME

Estsu YUME


Féminin
Nombre de messages : 11
Argent : 5000$
Humeur : MAniaque statégique, mais calme
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

O'Yume, cette ville lui promettait bien plus de chose, sans doute parce qu'elle y était liée avec son prénom...Alors sans hésitation, Estsu répondit:

"O'YUME c'est la que je veux aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

[[Tu t'es pas connectée sur MSN ?]]

--> vers O'Yume-flemme-immense-de-répondre-autre-chose-et-de-mettre-un-lien
Revenir en haut Aller en bas
Estsu YUME

Estsu YUME


Féminin
Nombre de messages : 11
Argent : 5000$
Humeur : MAniaque statégique, mais calme
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Pour te répondre oui j'était mais je pense que mon msn bug!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Estsu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Estsu   arrivée de Estsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Estsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nausicaä...
» Arrivee d une sorciere bannie
» Arrivée d'un ange aux yeux de sang...
» mon arrivée...
» arrivee de polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Derrière la Porte :: Alentours :: Porte-
Sauter vers: