The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivee de polo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Argent : 77
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 10/10/2007

arrivee  de polo Empty
MessageSujet: arrivee de polo   arrivee  de polo Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

je courrais a toutes vitesse a travers la foret j'etais encore tout tache de sang qui degoulinait de mes mains et ma bouche.pendant que je vuyait ma ville natale apres avoir tue la moitie de la ville. je fuyait; je fuyait ce monde en esperant trouve mieux ailleurs. j'eatis tellemnt erdu dans mes pensee que je trebucha et je tombis au sol. je me retournis popur connaitre la cause de ma chute et je vis un grosse cle rouille gisant par terre. je decida de la rammasee et je continua ma route en quete d'un endroit coupee du monde et apres avoir marcher dans cette foret pendant une heure et demi facile je me retrouvit devant un vieux manoir miteux au air lugubre et je me suis dit:
<je vais m'etablir ici pendant un moment au moin personne ne penserat a venir me chercher ici>
mais la porte etais fermee et c'est la que je me souvin que j'avais gardee une clee et que c'etait surement la cle de ce manoir. je la sortie de ma poche et commenca a ouvrir cet imense porte d'ebene et entrit comme je n'avait aucune notion du temp j'ai dus rester ici environ une semaine sans manger et sans boire ùais comme je commencais a avoir faim je sortie de ce manoir et je me retrouvis dans un grande ville marchande avoir plein de gens partout et c'est la qu'une personne m'aprocha et me dit:

<bonjour chere nouveau nous nous demandions quand vous alliez sortir de la porte. vous etes a newmoon la plus grande ville du monde de la porte. vous etes arrivais dans ce monde parralleles pour fuir la folie humaine c'est bien sa. mais en contre partie vous aller devoir revoir les pires moment de votre vie a chaque pleine lune en est tu d'acord?>
je reflechis pendant un moment mais je finis par acepter et ces etrange personne me firent visiter la ville et je me rendit a l'agence pour acquerir un petit appartement pour m'etablir dans cette charmante ville
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

arrivee  de polo Empty
MessageSujet: Re: arrivee de polo   arrivee  de polo Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

Owkay - tic de langage oblige, désolée xD
Donc, je ferme le topic, si ça te gène pas. Tu peux poster à Newmoon.

~> Newmoon

Edit : tu peux cliquer sur le ptit A an haut de 'Réponse rapide', si t'a du mal avec cette version - je peux carrément pas la lire, mais j'arrive pas à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Argent : 77
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 10/10/2007

arrivee  de polo Empty
MessageSujet: Re: arrivee de polo   arrivee  de polo Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:07

ok partir de maintenant je poste a newmoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee  de polo Empty
MessageSujet: Re: arrivee de polo   arrivee  de polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ange aux yeux de sang...
» mon arrivée...
» arrivée de Estsu
» Arrivée de Nausicaä...
» Arrivee d une sorciere bannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Derrière la Porte :: Alentours :: Porte-
Sauter vers: