The Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moon Curse

Une porte. Une seule. La clef tourne dans la serrure... Le tristement magnifique Monde de la Porte s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un ange aux yeux de sang...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Elle marchait dans une forêt, désirant trouver cette porte plus que tout. La fille vit un manoir se dresser non loin. Elle pénétra dans la demeure ancienne, inhabitée et isolée du monde. Il n'y avait pas de moyen d'éclairage, il faisait un peu froid. Montant les étages, elle arriva à un long couloir sombre, au bout de ce couloir, il y avait une vieille porte massive en bois d'ébène. Alors, elle sut qu'elle avait trouvé. Elle prit doucement la clé argentée accrochée au mur. Elle la tourna dans la serrure et entra. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'homme qui voulait sa mort venait à l'instant même d'entrer dans le manoir...

Ayant franchi la porte, Yukuai la referma et se retrouva dans le fameux monde maudit. Il n'y avait pas âme qui vive, juste la brume blanche qui, se mouvant en voluptes vaporeuses, cachait cet univers nouveau. La jeune fille marcha tout droit, espèrant rencontrer quelqun, ou quelque chose... Pourvu que cette chose qu'elle rencontrerai ne soit pas mauvaise, car pour le moment elle avait son corps humain. Il y avait quelques arbres dénudés de feuilles, c'était un endroit désert.


Personne... ?

Puis le voile se leva, laissant apparaître une ville au loin. Yukuai fut soulagée, enfin un signe de vie. En y entrant, elle pourrait sûrement se renseigner... Mais au fond d'elle, la poupée pensait toujours à l'homme qui voulait la tuer. Etait-il déjà là ? S'approchant des habitations, elle put lire sur un panneau rouillé:

"Newmoon..."


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

"Bienvenue, jeune fille."

Une voix se fit entendre, quelque part dans ce paysage étrange et hostile.

"Bienvenue dans le Monde de la Porte"
,
repris la voix.


"Pour choisir de venir ici, vous devez avoir quelque chose à fuir, où du moins une excellente raison. Car jamais quelqu'un de censé ne pénétrerai de son plein gré sur ces terres. "

La brume enveloppait le paysage. Un semblant de silhouette sembla en émmerger, tout cela n'était pas très précis.

"Newmoon... eh bien, c'est un choix que je qualifierai de... courageux. Oui, courageux. Savez-vous pourquoi ? Si oui, tant mieux. Enfin, cela dépend du point de vue.

Si non, vous le découvrirez bien assez tôt pour vous rendre compte de votre erreur. Sur ce, suiez-moi, jeune fille. À moins, bien sûr, que vous ne soyez suicidaire."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Nombre de messages : 34
Argent : Quelque part où personne n'ira chercher...
Emploi/loisirs : Dessinateuse, ordineuse, et... RPGeuse à plein temps !!!
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

(Je suis suicidaire, alors ? Je n'ai pas suivi le mec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncentury.forumsactifs.net
Lunacy Katina
Admin
Lunacy Katina


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Argent : Collée à mon ordi
Emploi/loisirs : No-Life
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Oui, tu es suicidaire, oui. Je t'avais dit :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-curse.forumpro.fr
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Nombre de messages : 34
Argent : Quelque part où personne n'ira chercher...
Emploi/loisirs : Dessinateuse, ordineuse, et... RPGeuse à plein temps !!!
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Born to be suicidaire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncentury.forumsactifs.net
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

Une voix brisa ce silence pesant:

"Bienvenue dans le Monde de la Porte"

Elle résonnait seule dans cette espace vide, désert et hostile. Une forme imprécise se dessina dans la brume. La silhouette prenait de l'ampleur, ses contours s'alignaient et devenaient maintenant continus.

"Newmoon... eh bien, c'est un choix que je qualifierai de... courageux. Oui, courageux. Savez-vous pourquoi ? Si oui, tant mieux. Enfin, cela dépend du point de vue.

Si non, vous le découvrirez bien assez tôt pour vous rendre compte de votre erreur. Sur ce, suivez-moi, jeune fille. À moins, bien sûr, que vous ne soyez suicidaire."


Sans rien dire, Yukuai s'approcha de la personne qui lui parlait et la suivit. De toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre. La jeune fille n'avait pas d'autre point de repère dans ce monde dangereusement fascinant. Etait-ce un hasard qu'elle soit arrivée près de cette ville ? Car cet homme venait de dire que ce choix était "courageux". Peu importe sa destination, tout ce qu'elle voulait c'était retrouver la mémoire, ou bien le vampire qu'elle recherchait...

Observant ce nouvel univers, Yukuai repensait à cette femme, Yonoka, qui lui avait parlé du Monde de la Porte.

Peut-être qu'elle est déjà ici ? Je me demande comment elle connaissait cet endroit vu que je l'ai rencontré dans le monde des humains...

La jeune fille continua de suivre l'ombre aux formes indistinctes. Elle avançait sans un mot. Les deux personnages franchirent les portes de Newmoon et s'arrêtèrent. C'était une belle ville médiévale, de pierre vétuste, noyée dans la brume. Yukuai se tourna vers la silhouette.

"Je pense que nos chemins se séparent... A moins que vous ne vouliez me dire autre chose ?"

[Je pense que je poste à Newmoon après, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde de la Porte

Le Monde de la Porte


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26

Eh bien... je ne fais pas de favoritisme, aussi ne vous-recommanderais-je pas de faire attention à vous. C'est justement à vous de voir...
Je ne vous demanderais pas non plus si vous êtes en parfaite connaissance de votre situation, et si vous avez toute votre tête pour oser vous aventurer jusqu'ici.
Votre passé ne me regarde pas. Bien que de nature curieuse, je m'interdirais la moindre question. Attendez-vous cependant à ce que je vienne vous rendre visite, pour vous aider ou non. Sur ce, je vous quitte... à très bientôt, jeune fille.

L'ombre sembla se contorsionniser dans la brume qui l'enveloppait, et disparût.

~> Newmoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange aux yeux de sang...   Arrivée d'un ange aux yeux de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange aux yeux de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée...
» arrivée de Estsu
» arrivee de polo
» Arrivée de Nausicaä...
» Arrivee d une sorciere bannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon Curse :: Derrière la Porte :: Alentours :: Porte-
Sauter vers: